Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Extrême-Orient
8 décembre 2009

8 décembre 2009

Bon Anniversaire !

R_veillon_de_No_l_2008_091

Un deuxième article en ce jour pour souhaiter à mon papa un très bon anniversaire!

Il est vrai qu'on s'est souvent pris le chou, parce qu'on ne peut faire autrement avec des caractères comme les nôtres : borquin et têtu jusqu'au bout, ça ne peut faire que des étincelles !

Il est vrai qu'à première vue, il a l'air rustre et froid, mais c'est juste de la timidité. Au fond, c'est un sensible qui aime faire de l'humour (ok, il faut le comprendre son humour mais tout de même! ^^)

Depuis que je suis ici, je n'attends qu'une chose, l'entendre assurer qu'il a raison alors qu'il sait qu'il a tort et aussi entendre ses blagues pas marrantes.

Parce qu'il me manque, même si je ne lui dis pas assez.

Et encore parce que je ne lui dis pas assez : je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité
Archives
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité