Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Extrême-Orient
13 août 2009

13 août 2009

Invitation_Anniversaire_7

Voilà, dans une semaine tout pile, je m'envolerai pour la Chine! Le stress commence légèrement à monter, la valise est toujours planquée dans l'armoire et je ne sais pas ce que je dois prendre pour partir ni en quelle quantité mais ça va aller ^^ En ce qui concerne notre premier jour en Chine (à Ludivine et moi), on ne sait toujours pas ce que ça va donner...Ce qui est sûr, c'est qu'on devra prendre un taxi et essayer de se faire comprendre (aie aie aie)! Nous amènera-t-il dans un hôtel ou sur le campus de l'école, on n'en sait encore rien car on cherche toujours un logement pour les 5 premiers jours! Mais ça aussi : ça va aller! Tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est RELATIVISER et se dire que TOUT IRA BIEN! ^^

Bon les p'tits loups, j'vous laisse car ces derniers jours vont être chargés!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te l'ai écris dans ton carnet de voyage , laisse-nous un peu de ton sourire et prend ce dont tu as besoin de nous là-bas , bisesss ma puce .
S
Je penserai très fort à toi.<br /> Bon voyage chère ... Bizz
M
courach mon petit chat!!!
T
中国万岁!! ;oD
J
Ben voilà je vais inaugurer les commentaires alors ^^<br /> <br /> J'espère que tes 6 mois vont bien se passer malgré ces débuts un peu à l'arrache ^^<br /> J'ai déjà hâte de voir ta petite vie là bas =)
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité
Archives
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité