Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Extrême-Orient
12 octobre 2009

Attention Attention

DSC02416

Je viens de remarquer qu'il y avait quelques problèmes au niveau des commentaires : mes parents ont essayé d'en poster un hier mais je ne l'ai pas reçu. Ils n'avaient pas donner leur adresse mail, c'est pourquoi il n'était pas validé.

Pour ceux qui auraient des problèmes aussi, sachez qu'il faut obligatoirement donner une adresse mail pour que je puisse recevoir les commentaires. Je pense que c'est le seul truc obligatoire, le titre et l'adresse URL sont inutiles...

S'il y a encore des soucis, prévenez-moi, j'essayerai de voir ce que ça peut être!

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma ch'tite puce , j'ai aussi essayé plusieurs fois de mettre un commentaire sur ton blog mais en vain . Je viens de lire ton message et je m'aperçois que mon adresse e-mail est toujours l'ancienne alors maintenant qu'elle est changée j'espère que tu pourras me lire .<br /> Je vois qu'on se tracasse pour toi mais cela ne sert à rien , ton voyage a l'air de bien se passer . J'ai prévu ( pour ton retour ) un repas composé de riz et de plein de choses de là-bas afin que tu ne te tapes pas la tourista ici car tu sais les bonnes frites , les bons steak et tout le tralala qu'on trouve ici bin ...<br /> Voilà , saches qu'on pense ( de brebis farçie ) beaucoup à toi , et on attend ton retour avec impatience . Gros bisous à vous tous , TTJM
T
Hellodrey :) J'espère que ton passage chez les yeux bridés se passe bien (au vu des photos et commentaires je dirais plutôt oui...).<br /> Je profite que tu sois là-bas pour que tu puisse répondre à une ou deux petites questions...<br /> <br /> 1) Est-ce que des gnômes comme nous ont l'air de personnes de taille respectable en Chine? (hum)<br /> <br /> 2)j'ai lu sur ton pseudo que t'allais dormir sur la Grande Muraille alors voilà : si on peut la voir depuis la lune (y paraît), peut-on voir la lune depuis la Grande Muraille? ;) (Haha je pose une colle là)<br /> <br /> Bon sur ce je te laisse te fondre à nouveau ds la masse (littéralement). Ciaoooo
M
J'essaie... Comme dit sur hotmail, ton blog n'accepte aucun commentaire GrRrRr!!! Peut-être que...
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité
Archives
Mes aventures en Extrême-Orient
Publicité